Groupe Segex 
4 boulevard Arago - Wissous, 91320
contact@groupe-segex.com
entretien_autoroutes_segex

L’entretien des autoroutes franciliennes

juin 15th, 2018 Posted by Fiers de nous 0 thoughts on “L’entretien des autoroutes franciliennes”

La direction des routes d’Ile de France (DIRIF) renouvelle sa confiance à Segex (DTSS) pour la mise en propreté des parties Est et Sud du réseau autoroutier et leurs dépendances.

Celle-ci consiste au ramassage des déchets, nettoyage et dérasement des accotements, nettoyage des équipements et des dépôts sauvages provenant d’occupations illégales de terrains. Enfin, gestion de tous les déchets ainsi retirés en centre de traitement, soit quelques 20 tonnes par nuit ! Le lot AGER Est d’une durée d’1 an reconductible 3 fois, a démarré en groupement avec Sogea pour le traitement des déchets. Il représente un montant pouvant atteindre 6 M€ / an. Le lot AGER Sud est d’une durée d’1 an reconductible 2 fois. Il démarrera le 1er janvier 2019, en groupement avec CDIF pour le traitement des déchets et pourra atteindre 4 M€ / an.

Ces marchés historiques pour Segex ne seraient pas possibles sans la mobilisation de plusieurs équipes de 4 personnes toutes les nuits (jusqu’à 5 équipes). Merci à elles !

A propos du Groupe Segex

Le Groupe Segex (1600 personnes-220 MEuros de CA),  se singularise depuis 50 ans, par une offre atypique multi-métiers de travaux et de services, utiles au quotidien pour améliorer et sécuriser la qualité de vie des habitants et de leur environnement naturel. Ses entrepreneurs sont reconnus pour leur capacité à concevoir, réaliser et entretenir des chantiers complexes alliant plus de 25 activités dans les domaines des travaux publics, des espaces végétalisés, de l’électricité, et de l’eau. Cette multi activité et les possibilités d’évolution qu’elle permet au sein du Groupe sont des atouts certains. Fort de ses racines et de son indépendance, le Groupe Segex a pour ambition d’être une entreprise humaniste où il fait bon vivre. Sa démarche de responsabilité sociétale structure sa politique dans ce sens.

> Nos métiers