Groupe Segex 
4 boulevard Arago - Wissous, 91320
contact@groupe-segex.com

GROUPE SEGEX

NOTRE IDENTITÉ ET NOTRE HISTOIRE

1969.

2017.

Segex est née en 1969 à l’époque du transfert des Halles de Paris sur le site de Rungis, en se positionnant à l’époque comme le prestataire de service multi techniques du nouveau Marché d’Intérêt National (MIN).

 

Depuis cette origine, multi-activités et service client forment l’ADN de l’entreprise.

 

La variété des prestations réalisées pour le MIN (opérations de nettoyage, de collecte des déchets, d’entretien des espaces extérieurs et des bâtiments, etc.), le haut niveau d’exigence et de service souhaités, ont installé Segex dans des démarches très qualitatives de construction, d’entretien et de maintenance qui lui ont permis rapidement de se développer auprès d’autres clients, publics et privés.

Au fil des ans et des acquisitions Segex, devenu Groupe Segex, est resté fidèle à ses origines :
multi spécialité et service client forment l’ADN de l’entreprise.

Acteur incontournable des travaux publics et des espaces verts franciliens, le Groupe Segex est aujourd’hui présent sur la quasi-totalité du territoire français : 1ère ETI française indépendante du paysage depuis l’acquisition de la société Tarvel en 2013, il est aussi le leader national de l’arrosage automatique, de la fontainerie comme de la réhabilitation de réseaux sans tranchée. Sa force réside dans la synergie de ses activités, au bénéfice de ses clients.

Nos 1800 collaborateurs contribuent ainsi tous les jours à améliorer le quotidien des gens, dans le respect de leur environnement grâce à une palette d’activités riche de près de 25 métiers, du génie civil au génie écologique en passant par le génie urbain.

Bienvenue sur notre site !

Le groupe SEGEX compte aujourd’hui 1 800 collaborateurs, 25 métiers, au service de la ville, de la nature et des entreprises, 250 M€ de CA, de multiples implantations régionales.

Nous gérons ou transformons de nombreux sites urbains ou naturels et, clin d’œil au destin, avons réalisé le très complexe Jardin des Halles à la place du Marché qui fut à l’origine de notre histoire.

2017.

1969.